jeudi 27 octobre 2016

Vive le Peuple wallon, vive la pétition, haro sur l'union européenne

Ils ont osé !

Ils ont bravé la Banque Globale, la Puissance Suprême, le Gendarme du Monde, les Lâches Suppôts du Capital, pour dire NON, on veut d'abord discuter, et refuser certaines pratiques inadmissibles comme les tribunaux d'arbitrage.

Et voilà le ministre-président Magnette considéré comme un pestiféré, parce qu'il a osé, oui, osé, dire NON à Juncker l'empereur de Luxembourg. Simplement, non, on ne veut pas de vos diktats, on veut que tout le système soit déballé sur la place publique.

Certes, ça pue. C'est bien pourquoi, pour éviter la gangrène généralisée, il faut couper ce qui est pourri. Après, après seulement, on pourra mettre en place quelque chose, qui sera peut-être très différent parce que les Peuples y auront mis leur nez, et que cela ne puera plus.





C'est pourquoi a été mise en place une pétition. Oh, certes, vu la désinvolture révoltante avec laquelle d'officiels référendums ont été foulés aux pieds quand ils n'allaient pas dans le sens de CES MESSIEURS, quand elle leur sera présentée, elle sera mise au panier sans même y jeter un coup d'œil, quelle que soit son importance, parce qu'il faut qu'il en soit ainsi pour la plus grande gloire su FRIC et de la PUISSANCE. Mais cela aura permis, entre habitants du promontoire de l'Eurasie (l'Europe en tant que telle n'existe pas), de se compter, de s'apprécier, d'avoir l'idée de marcher ensemble. Et qui sait, à terme, peut-être même de gagner en renversant les superbes aux miasmes insupportables.