samedi 18 juin 2016

Selon Macron, "en cas de Brexit, la France sera inflexible envers le royaume uni"

C'est du moins ce que révèle une dépêche de l'AFP. Nous allons répondre.

Nous Français, serons toujours inflexibles envers le gouvernement français. Puisqu'il ne veut pas sortir de l'union, c'est lui qui doit partir, lui et tout le Système correspondant. Nous ne le répèterons jamais assez.

Il faut sortir de l'union européenne. Il faut sortir immédiatement, sans fioritures, sans demander la permission, comme le feraient les membre de l'UPR, parce que NOUS SOMMES LE PEUPLE FRANÇAIS SOUVERAIN, et que cela est tout simplement incompatible avec une union qui décide au loin, avec des personnes non élues qui font ce qu'elles veulent. Plus exactement, elles transposent en directives ce que veulent d'ultra-puissants lobbies, financés par les multinationales.



Certes, de très nombreux membres du Peuple laissent faire, parce que la puissance des médias porteurs de fausseté jour après jour est énorme. Parce que les détracteurs sont muselés, quand ils ne sont pas attaqués en justice, ou physiquement, ou financièrement. Il ne fait pas bon d'être dans la vraie opposition, mais en même temps on ne peut pas se taire devant tant de faussetés, tant de bassesses, tant de crimes à l'occasion.

Les vrais coupables (quelques banquiers dynastiques) sont intouchables, ils n'habitent généralement pas en France, et se déplacent souvent. Il faut seulement rompre tous les maillons qui les relient à notre pays, quitte à museler à notre tour ces maillons. Un mouvement va-t-il enfin se dessiner, pour aboutir à ce résultat ? Il y va de l'avenir de nos enfants, bon sang !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire